Guilde sur Last Chaos
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Patch] Patch du 02.10.2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Leabelle
Admin
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 52
Localisation : Charleroi

MessageSujet: [Patch] Patch du 02.10.2013   Mer 2 Oct 2013 - 13:13

Très chère communauté,

aujourd'hui, lors de la maintenance, nous avons procédé à plusieurs réparations de bugs !

Nous avons une bonne nouvelle pour tous les magiciens sombres ! A partir de maintenant, vous pourrez également recevoir le pantalon régénération magie en terminant la quête "Cinquième pas vers la fuite".

Une autre quête a également été adaptée. Certains joueurs utilisaient un objet de quête avant d'avoir la quête et ne pouvait ainsi plus terminer la quête et recevoir la quête suivante. Afin de pouvoir éviter cette erreur, le "Troubleur" (Objet de quête) peut uniquement être utilisé lorsqu'on doit faire la quête "Extermination de l'armée obscure III".

De plus, certains objets qui n'étaient pas biens rangés pour l'artisanat à Mooraska ont été remis au bon endroit. Que se soit le nombre de matériaux ou les mauvais matériaux, tout a été remis en place comme il se soit.

A partir de maintenant, vous pourrez également vous battre contre des membres de votre guilde dans l'arène de Dratan. Utilisez donc à présent cette grande arène afin de pouvoir vous battre encore mieux !

Une autre erreur que certains joueurs nous avaient reporté a également été corrigée. Lorsque votre P2 meurt dans l'arène et que vous vous rendez rapidement dans l'arène et que sur le chemin vous tentez de le ressortir juste après sa renaissance, vous n'aurez plus de déconnexion au serveur.

En plus de ceci, vous ne devrez plus vous reconnecter si jamais vous tombez sous la carte dans la salle d'Ardus car vous ne risquerez plus de tomber sous la salle.

Nous en arrivons au système d'apprentissage. Le taux d'attaque de l'arme d'apprenti des invocateurs a été corrigé. La faux est à présent la plus puissante comme pour toutes les autres armes.
De plus, les elfes de la nuit et les archimages ne pourront plus porter leur bijou du maitre après le level 45. Il sera automatiquement retiré lorsque vous atteindrez le level 46 comme pour tous les autres personnages.

Il y a également du changement dans le combo des monstres... Lorsque le groupe se rend dans la prochaine salle et que juste à ce moment là un skill est effectué, vous ne serez plus bloqué dans la salle d'après.

Et comme nous parlons de skills, il y a certains skills dans le jeu qui augmentent les HPs et les MPs. Malheureusement la barre des HPs et des MPs étaient toujours remises aux valeurs d'origine lors d'un nouveau buff, ceci ne sera plus le cas à présent. Si par exemple une amazone vous buff à l'aide du skill "Flèche bénite" et qu'elle prolonge son skill, vos barres resteront pleines si elles étaient pleines avant.

En plus de tout ceci, nous avons procédé à des modifications au niveau du crieur. A partir de maintenant, les objets qui n'ont PAS de socle du Chaos ne pourront plus être vendus auprès du crieur. Afin de ne pas vous désavantager à ce niveau, nous avons mis en place des socles du Chaos à chaque objet qui possédait déjà des socles mais pas de socle du chaos.

Tous les adeptes du dôme de la souffrance pourront également se réjouir car les quêtes dans le dôme peuvent à présent être acceptées, faites et être rendues sans déconnexion au serveur.


Les nouveautés dans le jeu :

Nouveauté : Event de la pluie : L'event de la pluie est terminé.

Nouveauté : Socles : Les objets qui avaient des socles mais qui n'avaient pas encore de socle du chaos ont à présent un socle du chaos.


Les corrections dans le jeu :
Corrigé : Arène de Dratan : Les membres d'une même guilde peuvent à présent se battre entre eux dans l'arène de Dratan.
Corrigé : Bijoux du maitre : Le bijou du maitre de l'elfe de la nuit et de l'archimage est retiré automatiquement au level 46.
Corrigé : Armes d'apprenti : Le taux d'attaque des armes d'apprenti de l'invocateur a été corrigé.
Corrigé : Magicien sombre : Le magicien sombre peut à présent obtenir son pantalon avec régénération magie lorsqu'il termine la quête "Cinquième pas vers la fuite".
Corrigé : Artisanat de Mooraska : De nombreuses erreurs de matériaux ont été corrigées dans l'artisanat à Mooraska.
Corrigé : Dôme de la souffrance : Il n'est plus possible de tomber sous le sol dans la salle d'Ardus.
Corrigé : Objet : L'erreur qui provoquait une perte d'objet lors d'un changement de canal trop rapide a été réparée.
Corrigé : Compagnons P2 : Une erreur qui provoquait une déconnexion au serveur lors de la mort d'un P2 dans l'arène a été corrigée.
Corrigé : Combot des monstres : Une erreur qui provoquait le blocage du personnage qui utilise un skill lors d'un changement de salle a été corrigé.
Corrigé : Skills : Les skills qui augmentent les HPs et MPs max fonctionnent à présent comme ils devraient c'est à dire lors d'un prolongement du skill Flèche bénite par exemple les HPs et MPs ne retombent plus à leur valeur de base.
Corrigé : Quêtes : Les quêtes dans le dôme de la souffrance ne provoquent plus de déconnexion au serveur.
Corrigé : Objets de quête : Les objets de quêtes peuvent uniquement être activés lorsque la quête correspondante a été acceptée. (Extermination de l'armée obscure III)
Corrigé : Textes : Diverses corrections de textes ont été effectuées.



Le serveur Elysion profite des mêmes actions que les serveurs Pangea et Ciraya.

Nous vous souhaitons un bon jeu à tous !

Cordialement,
Votre équipe LastChaos France

_________________

SI TU PENSES QUE TU ES TROP PETIT POUR CHANGER LES CHOSES....DORS AVEC UN MOUSTIQUE ET TU VERRAS QUI CHANGE LE MONDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanduchaos.forum-actifs.eu
 
[Patch] Patch du 02.10.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI
» [Appz] Wizz.cc : GMail Notification update v1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERAL :: IMPORTANT-
Sauter vers: