Guilde sur Last Chaos
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Informations] Situation actuelle sur les serveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Leabelle
Admin
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : Charleroi

MessageSujet: [Informations] Situation actuelle sur les serveurs   Jeu 17 Oct 2013 - 5:01

Très chère communauté,

lors de la maintenance exceptionnelle de ce soir, les problèmes suivants ont été corrigés :

Le serveur ne crash plus lorsqu'une récompense du serveur recommandé est donnée.
Lors de l'utilisation des tickets de stock, il est à nouveau possible de stocker et de récupérer.
Lorsque l'on échange 1.000 clés en bois auprès d'Estella, elle donnera uniquement 1 clé en Or et retirera les 1.000 clés en bois.



Les problèmes des Send Errors que beaucoup d'entre vous rencontrent actuellement est en cours d'analyse auprès des techniciens. Malheureusement pour le moment ils n'ont pas encore pu trouver de solution à ce problème mais nous pouvons vous rassurer, ils y travaillent et nous ne vous oublions pas. Certains ont trouvé une solution intermédiaire qui est de passer en mode Compatibilité Windows XP Service Pack 2 ou 3 ! Tentez donc cette manipulation si ce n'est pas déjà fait !

Le problème que vous rencontrez tous avec le stock devrait être encore réparé ce soir, nous attendons encore un patch et il y aura probablement une seconde maintenance exceptionnelle.

Pour le moment, les déconnexions qui ont lieues sur les serveurs, sont dues à des attaques DDoS contre le centre des serveurs qui héberge les serveurs de gamigo.

Qu'est ce qu'une attaque DDoS ?
DoS signifie "Denial of Service" et veut dire qu'une très grande quantité de données est envoyée sur le réseau internet afin de "boucher" celui-ci. Les connexions "normales" sont interrompues de telle façon à ce que le service, dans ce cas notre jeu, ne soient plus accessibles.
Afin de pouvoir bloquer le réseau d'un centre de serveurs, il faut énormément de données de beaucoup d'ordinateurs qui arrivent en même temps et c'est pourquoi il y a encore un D supplémentaire pour "distrubuted" (répartis) qui s'ajoute dans l'abréviation.

Lors des attaques DDoS il n'y a pas effraction et donc pas de vol de données de notre système mais "uniquement" la connexion qui est rendue impossible.

Nous pouvons également confirmer que les serveurs de jeu ont fonctionné normalement pendant toute la durée des interruptions hier soir, l'erreur qui était présente après la mise à jour avait bel et bien été corrigée.

Nos techniciens sont en train de travailler à ce soucis afin de filtrer les données supplémentaires qui entrent et ainsi pouvoir les éliminer pour donner priorité aux connexions "normales".

Vous n'avez aucune crainte à avoir, lors d'attaques DDoS vos données personnelles ainsi que vos identifiants n'encourent aucun risque !



Comme vous pouvez le constater, nous restons présents pour vous mais malheureusement les attaques DDoS ne facilitent pas la chose pour le moment.
Nous vous prions de patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés.

Cordialement
L'équipe LastChaos FR

_________________

SI TU PENSES QUE TU ES TROP PETIT POUR CHANGER LES CHOSES....DORS AVEC UN MOUSTIQUE ET TU VERRAS QUI CHANGE LE MONDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanduchaos.forum-actifs.eu
 
[Informations] Situation actuelle sur les serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERAL :: IMPORTANT-
Sauter vers: